Besoin d'aide ?
FAQ
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, contactez-nous !
Commandes
Les commandes sont expédiées sous 2 jours ouvrés. Les délais de livraison varient selon votre pays et le mode de livraison choisi :
Mondial Relay ≈ 3-5 jours ouvrés
Colissimo France ≈ 2 jours ouvrés
Colissimo International ≈ 5-13 jours ouvrés (selon pays)
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi vous permettant de tracer votre colis. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse suivante : contact@aswanco.fr.
Les commandes sont traitées rapidement. Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, contactez-nous dès que possible à l'adresse suivante : contact@aswanco.fr.
Oui, les retours sont possibles sous 14 jours après réception : les articles doivent être non portés, non lavés et non parfumés. Les échanges sont gratuits, nous prenons en charge l'envoi de l'ancien article et la réexpédition du nouveau. En revanche, pour un remboursement, les frais de retour restent à la charge du client.
Si vous souhaitez retourner un article, merci de suivre la procédure suivante :
Valable uniquement pour les retours depuis la France, la Belgique et les Pays-Bas.
1. Contactez-nous par email à l'adresse : contact@aswanco.fr, en précisant :
- Votre numéro de commande.
- L’article concerné par le retour.
2. Après réception de votre demande, nous vous enverrons un lien de paiement sécurisé afin de régler les frais de retour (entre 3 et 10€ selon votre localisation)
3. Une fois le paiement effectué, nous vous transmettrons une étiquette de retour à imprimer et à coller sur votre colis. Assurez vous que les articles soient non portés, non lavés et non parfumés.
4. Dès réception et vérification de l’article retourné, nous procéderons à votre remboursement sous un délai maximum de 10 jours ouvrés.
NB : Depuis le reste du monde, le retour devra être effectué par vos propres moyens, à vos frais, via le transporteur de votre choix après nous avoir contacté par e-mail pour confirmer votre demande de retour.
Si vous souhaitez procéder à un échange :
Contactez-nous par e-mail à l'adresse : contact@aswanco.fr, en précisant :
- Votre numéro de commande.
- Le produit concerné par l’échange.
- Le nouveau modèle, taille ou article souhaité, si applicable.
En France, Belgique et Pays-Bas :
Les frais de retour et de réexpédition sont à notre charge. Nous vous transmettrons gratuitement une étiquette de retour prépayée à imprimer et à coller sur votre colis.
Depuis l’étranger :
Le retour et la réexpédition sont à vos frais. Le retour devra être effectué par vos propres moyens, via le transporteur de votre choix.
À réception de votre colis dans nos locaux, nous procéderons à l’expédition du produit échangé dans les plus brefs délais, sans frais supplémentaires (sous réserve des stocks disponibles).
